Votre entreprise est en plein essort et le SAV mail de votre site e-commerce est devenu ingérable ? Génésis vous propose la prise en charge de tout le SAV basique ( Insatisfaction , retours produits, rembourssements , suivi de colis , questions commerciales diverses … ) 

Une gestion du SAV optimale garantit une bonne image pour l’entreprise et permet de fidéliser les clients. La satisfaction des clients grâce à un service après-vente de qualité constitue un moyen efficace pour poursuivre la relation commerciale avec eux.

Pour s’assurer de cette qualité du service, vous pouvez optez pour une externalisation de la gestion du service après-vente.

A titre d’information : un client qui n’obtient pas de réponse à un mail de sav sous 24h est un client qui sera probablement insatisfait de votre boutique !

 

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer